Menu Who am I Spectacles Agenda Contacts Medias Actu

Actu : Prix SACD pour TGB!!!

Victor B. à l’honneur !  


Ce vendredi 16 novembre, la SACD (Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques) mettait ses auteurs à l’honneur.

Dans la catégorie « Spectacle Vivant », elle a récompensé les 3 auteurs Ingrid Heiderscheidt, Nicolas Buysse et Jean-Michel Frère pour leur spectacle : Trop de Guy Béart  tue Guy Béart.

Trop de Guy Béart tue Guy Béart est un spectacle-déambulation, une promenade au casque dans la ville sur le thème de la découverte de la nature sauvage en milieu urbain.  Les deux guides complètement déjantés nous expliquant à quoi peut servir cette nature, nous expliquant aussi comment communiquer avec les arbres ou fabriquer des nichoirs en pain de mie.  Une douce critique de nos sociétés bios, saines et catastrophistes. 

Après avoir été créé à Namur et Rennes en 2010, avoir roulé sa bosse de Bruxelles à Marseille en passant par le Festival d’Avignon 2011 et l’île de la Réunion, ce spectacle original vient de fêter sa 135ème représentation au « Festival Bis-Arts » de Charleroi ! 

Vous pourrez revoir ce spectacle à Namur en septembre 2013, en ouverture de saison du Théâtre de Namur et dans le cadre des festivités liées aux 20 ans de création de la Compagnie Victor B.!